vendredi 27 avril 2007

un nouveau venu

Je tien à saluer ceux qui voudont bien parcourire ce blog (on se demande ce qui vous pousse à lire mes connerie) et à leur souhaiter le bienvenue.

La question est: pourquoi ai-je crée ce blog? En gros je sais pas c'est peut être pour faire comme tout le monde, par esprit moutonnie, pour faire mon interessant, pour faire chier le monde avec mes histoires, pour dire ce que je pense de ce monde (et non je n'ajouterais pas "pourris", c'est vrais pourquoi les ados disent: monde pourris; pour faire rebelle? Je trouve ca ridicule. Bien sûr il y a des trucs pas joli joli dans ce monde mais bon TOUT n'est pas forcement pourris il faut positiver un peu de temps en temps), bref les raisons de crée un blog sont nombreuses et plus ou moins ridicules, et je ne suis pas parvenu à choisir, et pui qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir pourquoi j'ai crée ce blog?

Que trouverz vous dans ce blog? Voila qui est plus interessant. Et bien rassurez vous j'ai choisi de ne pas raconter ma vie , ce que j'ai mangé à midi, si j'ai bien dormi, si j'ai passé de bonnes vacances, si j'ai des amis, etc... ça, ça ne regarde que moi. Non ici je parlerais de musique, de cinéma, un peu de politique, je pense lancer des sujets de débat à propos de tout et je vous invite à disputer joyeusement, ça peut être interessant un debat, je vous demanderais votre avis sur des tas de trucs, reclamerais vos conseils sur: la musique à ecouter, ou le film à voir, etc...

Pour qui est fait ce blog? pour personne en particulier, chacun peut ramener sa fraisemais evitez le lanuage sms par pitié, on est pas sur msn et vous n'envoyez pas un texto, il sagit d'être comprehenssilble par tous (oui je n'aime pas le language sms, c'est moche et incomprehenssible),
ce sera la seule règle de ce blog.

Sur ce bon paroure sur ce blog pour les quelque personnes qui aurons le courage de le visiter.

PS: Excusez mes fautes d'orthographe sans doute nombreuses, je souffe d'une légère disorthographie.

Aucun commentaire: